Les pompes sur chaise romaine entraînent-elles les fesses ou les muscles érecteurs de la colonne ver
Vous devez connaître la différence entre faire des exercices du dos et des fesses en utilisant la chaise romaine. Les amis qui vont à la salle de sport pour faire de l'exercice doivent connaître la chaise romaine. De nombreuses personnes utilisent la chaise romaine pour faire des mouvements de pompes. La plupart des gens utiliseront ce mouvement pour entraîner les muscles du bas du dos, également appelés érecteurs de la colonne vertébrale.
Mais certaines personnes utilisent cet équipement pour entraîner leurs fesses, alors pourquoi la chaise romaine peut-elle être utilisée pour entraîner à la fois les muscles des fesses et les muscles érecteurs de la colonne vertébrale ? Cela dépend principalement de votre posture lors de l'exécution des mouvements. Voyons d'abord les mouvements pour entraîner les érecteurs de la colonne vertébrale et les fessiers . Les détails sont les suivants :
Le stand-up sur chaise romaine exerce les muscles érecteurs de la colonne vertébrale : comment effectuer cette action spécifiquement, veuillez cliquer pour lire "Comment faire le stand-up de chèvre" partagé par Kan Fitness Network ? Où se tient la chèvre ? "Cet article.
Flexion des hanches et entraînement des fesses sur chaise romaine :
Les deux actions ci-dessus ne semblent pas différentes à première vue. Mais si vous regardez attentivement, vous constaterez que l'exercice debout de chèvre est un exercice de redressement de la taille, et l'exercice de flexion de la hanche sur chaise romaine est un exercice de redressement de la hanche, avec la flexion de la hanche comme action dominante. La seconde est la hauteur de position debout. La hauteur debout pour l'entraînement des hanches sera inférieure à la hauteur pour l'entraînement de la taille. La dernière étape consiste à se pencher et à plier les hanches. L'action d'entraînement des hanches consiste à cambrer la taille et à étirer les fesses dans la position la plus longue. L'action d'entraînement du bas du dos consiste à garder le bas du dos serré et droit à tout moment.
Pour plus d'exercices pour les fesses, veuillez cliquer pour lire l'article « Collection d'actions d'entraînement musculaire du corps entier - Groupes musculaires fessiers » partagé par KanFitness.com .
健身方面的问题请添加博主微信(微信号:jsnrjx),帮你回答健身方面的问题,做你的私人健身教练,邀请你加入健身打卡群。